Home Côte d'Azur L’Hôtel Beau Rivage

L’Hôtel Beau Rivage

by Touristissimo

Un nouvel hôtel s’ajoute dans la catégorie dédiée sur  mon blog, je vais vous parler de l’hôtel Beau Rivage fait partie de la liste des établissement prestigieux Niçois sur la Promenade des Anglais.

J’ai eu l’occasion d’y aller maintes fois et j’ai même fini par y dormir pas autant que Henri Matisse qui a séjourné dès sa première arrivée à Nice en 1918 et depuis il n’a plus jamais quitté la côte d’azur qui fut l’inspiration de ses oeuvres que je vous recommande d’aller voir au Musée Matisse situé sur les hauteurs de Nice.

L’hôtel Beau Rivage est construit en 1860, à quelques pas de la mer pour une marche matinale, à une rue parallèle l’entrée du Cours Salyea le coeur du Vieux-Nice et à quelques minutes de l’avenue Principale Jean-Médecin pour les mordus de shopping.

Vous l’aurez compris, l’hôtel Beau Rivage a tous les atouts pour que vous passiez un excellent séjour à visiter Nice sans vous soucier des transports en communs ou de votre voiture. Tout est à disposition pour profiter pleinement de la capitale azuréenne.

Dormir à L’hôtel Beau Rivage

Hôtel possède 114 chambres et suites du boutique-hôtel, le Beau Rivage allie confort et espace sans oublier toutes les petites attentions personnalisées de l’équipe de l’hôtel.

J’ai dormi la veille de mon départ en Ecosse, depuis la création du blog en 2014 je n’ai pas pris des vraies vacances pour moi, toute l’équipe m’a fait la jolie surprise de couvrir mon lit de ballons roses, un paquet de bonbons pour commencer en douceur ces vacances tant attendues, du miel qui m’a beaucoup servi pendant mon voyage dans le pays du froid.

La Chambre est spacieuse et au calme qui vous plonge dans la beauté de Nice à travers des peintures et des photos.

La salle de bain est également grande adaptée aux personnes à mobilité réduite.

Le lendemain matin j’ai opté pour le petit-déjeuner dans ma chambre pour célébrer cette première matinée en vacances., l’essentiel pour démarrer une journée en forme. C’est aussi le luxe de se faire plaisir, non? Là aussi il y a beaucoup de choix pour commencer une journée avec pleins de pep’s.

Bien-être à l’hôtel Beau Rivage

Pour une rentrée en douceur, tous les samedis du mois de septembre, l’hôtel Beau Rivage organise un cours de Yoga avec Karene Happy Yogi dans la cours intérieure de l’hôtel (selon la météo) ou dans la salle intérieure dédiée à cet effet.

Après avoir ouvert vos chakras, un petit-déjeuner équilibré vous ai proposé, des fruits, le choix entre des boissons chaudes ou désaltérantes.Karene happy yogi au beau rivage

J’ai également testé le cours, je ne suis pas du tout adepte du Yoga parce que je ne suis pas patiente mais avec Karène Happy Yogi, on prend le temps de ressentir l’effort après chaque exercice, un exercice de respiration  et le cours se termine par de la relaxation et la respiration qui permet de lâcher prise et commencer le week-end en étant détendu.

Les places sont limitées, cliquez ici pour réserver à la date de votre choix

Prix : Cours de yoga 1h + le petit-déjeuner à 25€

📍 Adresse : 24 Rue Saint-François de Paule, 06300 Nice

Les bons plans de l’hôtel Beau Rivage 

Vous prévoyez des vacances à Nice en famille et/ou entre amis réservez directement sur le site de l’hôtel Beau rivage pour bénéficier des remises.

Pour votre séjour entre amis

Pour une réservation de 2 chambres ou plus en même temps -25% sur le tarif Fléxible*

1 matelas à la plage privée Beau Rivage offert pour un matelas acheté (selon la saison)

Petit-déjeuner offert + Verre de rosé/pissaladière sur le patio ou au bar (espace privatisé) pour votre bande !

Pour des vacances en Famille 

Sur-classement en chambre Exécutive offert pour votre séjour.

Voyage à 4 ? l’hôtel vous offre 50%* sur la 2ème chambre, communicante ou côte à côte selon disponibilité

Petit-déjeuner offert.

Toutes les réservations sont à effectuer sur le site d’hôtel en cliquant ici  ou par téléphone au 04 92 47 82 82

Vous avez tous les éléments et les bons plans pour séjourner à l’hôtel Beau Rivage, en tout cas je prends toujours plaisir d’y aller.

*Selon les disponibilités

0 comment

Continuez votre voyage sur le blog

Leave a Comment

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :