Hôtel Basss à Paris

Il y a quelques jours j’étais à Paris pour le concert de Robbie Williams et par la même occasion j’ai rendue visite à mes amis.
Pour mon court séjour Parisien, j’ai choisie de séjourner à l’hôtel Basss qui se trouve dans mon quartier préféré : Montmartre.
L’hôtel Basss se trouve en plein cœur de Montmartre à quelques pas du mur des Je t’aime, du sacré cœur, il est entouré des jolies boutiques, des fleuristes et des restaurants ouverts jusqu’au bout de la nuit.

L’hôtel est très facile à trouver, vous trouverez à proximité plusieurs stations de métros: Blanche, Pigalle et Abbesses (à éviter si vous voyagez avec une valise car la station est en travaux  jusqu’au 4 octobre 2017 et l’ascenseur est indisponible)

Quand vous séjournez à l’hôtel Basss, vous remarquerez rapidement que ce n’est pas un hôtel comme les autres, c’est plutôt une maison secondaire qu’on ne veut plus quitter.
Dès l’entrée on se sent bien par l’accueil souriant de l’équipe, qui est toujours aux petits soins avec les clients et surtout par le confort de la chambre et sa décoration cosy.

Hôtel Basss Paris
Une jolie attention pour les enfants qui séjournent à l’hôtel ils ont à leur disposition des friandises et des crayons de couleurs pour s’occuper

Je ne vous cache pas que je doutais un peu de l’emplacement de ma chambre, côté rue, mais je me suis inquiété pour rien car avec le double vitrage je n’ai pas eu besoin de mettre mes boules quies parce qu’en voyage j’ai le sommeil très léger.

Hôtel Basss Paris

 

Pourquoi 3 S au nom de l’hôtel ?

Le nom de l’hôtel est inspiré du graphiste Américain Saul Bass connu pour son travail dans le monde du cinéma. Il a contribué aux génériques de Psychose d’Alfred Hitchcock et Casino de Martin Scorses ainsi qu’à la création de l’affiche du film mythique Blues Brothers.
Vous l’aurez compris le 3e S est la première lettre du prénom du graphiste Saul.

Hôtel Basss

Hôtel Basss by Happy Culture

L’hôtel Basss fait partie du groupe « Happy Culture Collection » un joli concept pour répondre au mieux à vos attentes à vos envies lors de votre voyage à Paris
Par exemple si vous séjournez à l’hôtel Basss, offrez-vous tous les jours une pause-café gratuite de 14h à 19h et de mardi à samedi laissez-vous tenter par les délicieuses planches d’apéro à petits prix.

Budget

Pour l’emplacement de l’établissement, l’hôtel Basss est TRES abordable comparant aux hôtels voisins.
Pour une chambre single et en pleine saison il faut compter à partir de 79€ et à partir de 107€ pour une chambre double.
Toutes les chambres sont équipées de TV écran plat, d’un sèche-cheveux, d’un bureau et du wi-fi, c’est bien pratique pour une digital nomade comme moi.
J’ai vraiment passé un excellent séjour à l’hôtel Basss, trop court car le quartier est bien vivant digne d’une scène du film d’Amélie Poulain, et si vous voulez quitter la foule, la petite terrasse de l’hôtel répondra parfaitement à vos attentes le temps d’une pause lecture.

Hôtel Basss Paris
Cliquez ici pour réserver votre séjour à l’hôtel Basss.
Hôtel Basss, 57, rue des Abbesses. 75018 Paris

Hôtel Basss à Paris
Rate this post

2 Comments

  • Reply Blog voyage Jet-lag-trips 9 octobre 2017 at 14 h 27 min

    Sympa cet hôtel. Au fait il était bien celui où tu es allée après notre escapade parisienne ?

    • Reply Touristissimo 9 octobre 2017 at 14 h 28 min

      Oui c’est bien ça, je voulais aller saluer l’équipe car elle était vraiment super sympa

    Leave a Reply