Un dimanche à l’hôtel Napoléon

Que vous soyez tenté par un petit déjeuner tardif ou par un moment de détente en fin de journée, l’hôtel Napoléon à Paris est le lieu qu’il vous faut

Le petit déjeuner

Tous les weekends, l’hôtel Napoléon vous propose un petit déjeuner  jusqu’à 11h.

Quoi de mieux que de prendre son petit déjeuner dans un cadre idyllique en plein cœur de Paris.

Vous en avez pour tous les goûts, un large choix des produits sucrés et salés qui raviveront les papilles de grands et des petits.

Profitez du petit déjeuner Continental et goûtez aux fruits de saison, aux viennoiseries maison sans oublier d’accompagner votre thé et vos tartines avec le miel de l’hôtel.

Le saviez-vous qu’il y a des ruches d’abeilles installées sur les toits de l’hôtel ? Le miel est délicieux que je en ai apporté jusqu’à la maison.

Petit-déjeuner hôtel Napoléon Paris

Petit-déjeuner hôtel Napoléon Paris

Tea Time

Si vous êtes comme moi et que les grasses matinées les weekends sont sacrées, l’hôtel Napoléon vous propose une dégustation des meilleures pâtisseries à l’heure du Thé, les gourmandises de “la pâtisserie des rêves” sont de vrais œuvres d’art. Je vous avouerai que le choix parmi tous ces gâteaux a été une vraie torture pour les copines et moi. Une torture de ne pas pouvoir tous les goûter, finalement on a opté pour un cheesecake aux fruits rouges pour moi, une tartelette aux figues et une tarte à l’orange et vue qu’on est toutes les trois gourmandes, on a partagé ces délicieux gâteaux entre nous.

Goûter au cheesecake a été un nuage de plaisir à chaque bouchée, que l’idée de partager m’est complètement sortie de la tête 😉

Hôtel Napoléon Paris

Hôtel Napoléon Paris

Pour un hôtel 5*, les tarifs de l’hôtel Napoléon sont tout à fait corrects pour un service de haut de gamme et des produits de qualité.

Il faut compter 20€ pour le petit déjeuner complet et continental. Concernant les pâtisseries c’est en fonction de la carte du jour mais généralement  les prix ne dépassent pas les 14€. Quand vous verrez la taille des pâtisseries vous aurez du mal à décoller de votre siège et tout ce que je vous raconte ce n’est que du vécu 😉

Poussez les portes de ce somptueux hôtel et faites-vous plaisir un dimanche à l’hôtel Napoléon.

 

Merci infiniment à l’hôtel Napoléon pour cette invitation et ces bons moments partagés au sein de votre équipe.

 

 

 

Un dimanche à l’hôtel Napoléon
Rate this post

No Comments

Leave a Reply