L’hôtel Dar El Marsa

Rate this post

Lors de ma semaine à Tunis, j’ai arpenté la capitale ainsi que les villes limitrophes à chercher des lieux hors du communs à partager avec vous, mes recherches se sont arrêtées à l’hôtel Dar El Marsa, un charmant hôtel qui se trouve au centre historique de La Marsa entre le bord de mer et le célèbre café Saf Saf.

J’ai pris le temps de visiter et de profiter de chaque service pendant 2 jours, et le moins que je puisse dire : Je suis tombée dingue amoureuse de l’hôtel Dar El Marsa dont voici les arguments qui vous convaincront de réserver votre prochain séjour à Dar El Marsa

Dar El Marsa est un charmant hôtel sur 3 étages doté de 29 chambres dont une suite, l’établissement est récent mais a tout d’un grand.

Dés l’entrée à l’hôtel Dar El Marsa, je suis accueillie par le doux parfum du jasmin et le sourire du réceptionniste. En attendant mon rendez-vous j’admire la beauté du lieu, sa décoration moderne et si raffinée avec évidement une touche Tunisienne comme j’aime.

Dar El Marsa Touristissimo

Mon rendez-vous et là pour m’emmèner au dernier étage, à la terrasse du restaurant avec une vue à 360° sur toute la baie de Marsa, une vue à couper le souffle, je pourrai y est rester des heures à admirer cette eau cristalline.

Dar El Marsa Touristissimo

Avant d’arriver à la terrasse, on passe par le restaurant, là aussi on en prend pleins les yeux. La décoration de la salle est élégante, tout comme les délicieuses assiettes du chef.

La carte propose un héritage de la cuisine Tunisienne, avec des produits de saison, du poisson frais venu tout droit du port d’a côté. Vous retrouvez les mélanges de cultures de la banlieue de Tunis qui s’invitent divinement  aux mets de Dar El Marsa.

Dar El Marsa Touristissimo

Dar El Marsa Touristissimo

Dar El Marsa Touristissimo

Après un très bon repas, place à la détente au spa du 3e étage, un moment agréable et intime au hammam ou au sauna au choix. Vous avez la possibilité de privatiser l’un des deux pour vous relaxer en toute tranquillité, suivi par un massage ou un soin des produits Sothys Paris. Pour terminer votre après-midi détente, allez siroter un thé dans la salle de repos sous une musique orientale au son de l’oud

Dar El Marsa Touristissimo

Dar El Marsa Touristissimo

J’ai préféré prendre soin de mes petits mains et me mettre du vernis semi permanent (c’est mon côté girly :)), un très bon moment à échanger avec Marwa qui travaille depuis 3 ans à Dar El Marsa et partageait ses conseils de beauté, me voilà revenue depuis 10 jours et mes ongles sont intacts.

Les bons plans de Dar El Marsa

– Dar El Marsa est ouvert à tous, que vous résidez à l’hôtel ou pas. Et vous propose une formule déjeuner et bien-être pour

– Le restaurant est ouvert tous les jours de midi à 23h non stop.

– Tous les jeudis et vendredis soir, Dar EL Marsa vous donne rendez-vous au rooftop 360 pour un concert de jazz, profitez-en pour boire un verre et dîner par la même occasion 🙂

– Bénéficiez de 10% de remise à 10 jours de votre départ pour Tunis

Merci à l’équipe de Dar El Marsa de m’avoir donnée l’opportunité de visiter de votre hôtel.

www.darelmarsa.com

 

 

 

No Comments

Leave a Reply