Antiq Palace Hotel & Spa

 

Lors de mon tour d’Europe en train, je me suis arrêté à l’Antiq Palace Hotel & Spa pour dormir dans la capitale Slovène. J’ai eu le privilège d’y séjourner dans ce splendide hôtel, pour la petite histoire j’ai prospecté des hôtels à Ljubljana en échange de visibilité comme je l’ai fait à Bratislava et à Belgrade.

L’Antiq Palace Hotel & Spa a eu la gentillesse d’accepter ma proposition, ce charmant hôtel se trouve à proximité de la gare et du centre-ville le lieu idéal pour à un court séjour à Ljubljana.

Après quelques échanges avec Milos le réceptionniste, il me fait découvrir ma chambre, que dis-je? ma splendide suite de plus de 100m2 avec 2 salles de bains (un jaccuzzi, douche à massage) un salon, une salle à manger et une ENORME chambre à coucher…J’étais tellement surprise de voir la superficie de cette chambre pour moi toute seule que je n’arrêtais pas de demander à Milos si il ne s’était pas trompé de chambre car j’ai demandé une chambre single, en réponse à ma question j’ai eu droit à des rires.

J’en revenais pas de cette opportunité de dormir dans cette somptueuse suite, j’avais l’impression d’être Charlize Theron dans la pub Dior…j’avoue en moins Glamour

via GIPHY

En plus d’être un hôtel de luxe, l’Antiq Palace Hotel & Spa est également un monument historique. L’hôtel est aménagé dans une ancienne résidence aristocratique qui vous plonge au XVIe siècle et il est resté comme tel: 13 suites et appartements conçus pour ceux qui recherchent plus qu’une chambre dans un lieu unique telle que Ljubljana.

L’Antiq Palace Hotel & Spa se trouve à proximité des quais animés de Ljubljana, du château, du marché aux puces du dimanche, de la zone piétonne où vous trouverez des bons petits restaurants pour goûter aux délcieux mets.

L’Antiq Palace Hotel & Spa n’offre pas seulement que des chambres de luxes mais également un service de qualité, une écoute, un petit-déjeuner bien gourmand mais ce que je garde de mon séjour à L’Antiq Palace Hotel & Spa ce sont mes longues discussions avec Milos à refaire le monde avec nos rêves et nos fous rires.

Si vous êtes de passage à Ljubljana, allez séjourner à l’Antiq Palace Hotel & Spa pour vivre une expérience unique avec des belles rencontres. Les prix des chambres sont à partir de 65€, à ce prix là je voudrai de telles expériences tous les jours. 🙂

Pour réserver c’est par ici, je serai curieuse de connaître votre avis sur l’Antiq Palace Hotl & Spa

2 Comments

  • Reply Tiphaine 25 janvier 2017 at 18 h 25 min

    AH oui :O
    Chouette ! Personnellement, je me serai amusée seule dans une « chambre » aussi immense : la musique en sautant sur les lits et en traînant en peignoir 😀 (faut bien en profiter un peu, non ?)

    • Reply Touristissimo 25 janvier 2017 at 18 h 29 min

      C’est clair j’avais du mal à quitter l’hôtel 😉

    Leave a Reply