J’ai testé pour vous une auberge de jeunesse à Barcelone

Lors de mes différentes escapades  à Barcelone, j’ai eu l’occasion de tester plusieurs logements à petits prix. Chambres d’hôtes, hôtels et dormir chez l’habitant …

Cette fois-ci j’ai pu tester une auberge de jeunesse à Barcelone, à 13€ la nuit. Je suis sûre que vous vous demandez “Mais qu’est-ce qu’on a à ce prix là ????”

Ce que je peux vous dire, c’est que j’avais l’impression d’être à la maison 😉

IMG_0587

J’ai déniché ce bon plan sur un site dont je vous parle souvent www.hostelworld.com, en plus du prix très attractif, l’emplacement stratégique de mon hébergement. L’auberge de jeunesse The Hipstel se situe au centre-ville à proximité de l’avenue principale Passeig de Gracia, à 10 min à pied des Ramblas et à quelques pas de la station de métro au même nom.

Cette fois-ci, j’ai opté pour un dortoir à partager avec 7 autres filles. L’accueil fut très chaleureux, la décoration est simple et moderne à la fois avec une agréable terrasse pour prendre un verre ou travailler sous un très beau ciel bleu.

La chambre fut spacieuse et propre, il y avait assez de places pour tout le monde, les bagages compris.

© The Hipstel
© The Hipstel

L’ambiance était également au rendez-vous, une soirée paella était organisée et un concert en live.

La paella était succulente, dés la préparation qui s’est déroulée sous nos yeux gourmands 🙂

IMG_0586

FB_IMG_1437228197153

Toutes les nationalités  se côtoyaient, Polonaises, Grecs, Britanniques, Canadiennes, Brésiliennes, Américaines…The Hipstel est le lieu de toutes les rencontres et de tous les voyages

Si vous souhaitez prolonger votre soirée, The Hipstel propose d’aller boire un verre dans un bar et puis aller se déhancher sur les pistes de danse catalanes avec le transfert aller/retour le tout pour 10€ seulement, à ce prix là pourquoi s’en priver?

FB_IMG_1437228245730

 

The Hipstel Carrer de València 266 (Station de Métro Passeig de Gracia)

No Comments

Leave a Reply