Quand je pense à Paris et les hôtels de luxe, je pense systématiquement à la célèbre série TV Sex & the city quand la fameuse Carrie Bradshaw rejoint son bel amoureux Russe dans un de ces palaces. J’ai eu la chance de loger dans l’un des ces beaux palaces de Paris, à l’hôtel Napoléon exactement…mais sans un bel amoureux Russe mais avec une copine 🙂
L’hôtel Napoléon à Paris est né d’une belle histoire entre un riche entrepreneur russe et une jeune parisienne dans les années 20. Pour lui prouver son amour , il lui offrit l’hôtel comme dote. Depuis l’hôtel appartient toujours à la famille de l’entrepreneur
L’hôtel Napoléon se situe au cœur de la ville de Paris à quelques pas de l’Arc de Triomphe, le lieu idéal pour visiter les sites touristiques les plus connus à pieds.
L’hôtel Napoléon est un hôtel familial et les clients y sont très fidèles qu’au fur à mesure les clients et le personnel de l’hôtel deviennent une grande famille.
L’hôtel Napoléon dispose de magnifiques chambres et des suites splendides dont voici la notre avec un room service 24h/24
L’une des plus belles suites que j’ai pu visiter est la suite Joséphine « Baker », elle même y logeait dans cette belle chambre. Maintenant je comprends quand elle disait à Paris j’ai deux amours, le deuxième se trouve forcément à l’hôtel Napoléon.
L’hôtel Napoléon dispose 51 chambres, 51 suites, d’une salle de fitness et d’un restaurant dont les plats sont délicieux je vous conseille de goûter au Ceviche : c’est un vrai régal.
J’ai passée un excellent séjour dans ce très bel établissent non pas parce que j’ai été invité mais j’ai été très sensible à la relation entre le personnel de l’hôtel et les clients habitués des lieux, les adieux se terminent en larmes qui séparent le temps et la distance aux prochaines retrouvailles.
Merci infiniment à l’hôtel Napoléon pour cette invitation et ces bons moments partagés au sein de votre équipe
2 comments
De bons moments partagés dans ce superbe hôtel parisien !
Un accueil chaleureux, une suite confortable que l’on ne veut pas quitter et des pâtisseries à se damner pour le tea time !
Hâte de refaire une petite escapade avec toi !
Des bisous
Clo
Note pour plus tard : Je vais me mettre à la rédaction de mon article également sur le Napoleon
Quelle aventure
C’est le début de pleins d’autres escapades avec la team foodies 😉
Hâte de lire ton article
Bisous