Ma vie en l’air

Je suis skygirl, hôtesse de l’air de mon état !
Mes amis voyageurs, vous n’allez pas me croire mais je ne vous envie pas !! Pour moi l’avion est un peu mon bureau et croyez moi : quand vous quittez le travail vous n’avez normalement pas envie d’y retourner !!

IMG_5244

Malgrès tout je ne cèderais ma place pour rien au monde ! J’ai la rare chance de sillonner le monde et de voir des choses que je n’aurais pu voir que dans des films !

Loin du glamour et des images d’Épinal que peuvent véhiculer les légendes urbaines, ce métier est un métier qui est énergivore. Le fameux « jetlag » est notre Craken, notre monstre, celui qu’il faut combattre en permanence ! C’est un métier qui aspire littéralement votre énergie de vie. Pour pouvoir continuer à travailler sur le long terme, au bout d’un certain temps il est obligatoire / nécessaire de porter des bas contentions, boire au minimum 1l et demi d’eau, de faire du sport et de modifier notre hygiène de vie.

On passe en quelque années de la jeune post adulescente insouciante qui a besoin de très peu d’heure de sommeil, qui sort et fait des visites en escale, à l’adulte qui fait attention à son hygiene de vie !! Pas glop ! Mais c’est la réalité !
Du coups, quoi qu’il arrive jeune ou moins jeunes nous ferons toujours en sort de sourire et veiller au bien être des passagers !!”

 

Ma vie en l’air
Rate this post

2 Comments

  • Reply Clo 10 avril 2015 at 17 h 41 min

    Très joli billet ! J’adore !

    • Reply Touristissimo 10 avril 2015 at 19 h 18 min

      Elle est talentueuse et vraiment drôle

    Leave a Reply