Les bons plans gratuits de votre billet d’avion

Qui n’a pas connu des longues heures de correspondances entre deux avions? Des heurs à rien faire hormis dépenser son argent dans les boutiques de Duty free

Touristissimo vous a trouvé quelques astuces malins pour mieux gérer votre temps d’attente .

Le saviez-vous que vous avez la possibilité de visiter une ville sans payer un billet d’avion en supplément ?

Vous voyagez avecTurkish airlines et vous avez une correspondance de 6h? Bonne nouvelle la compagnie vous offre GRATUITEMENT la visite de la ville d’Istanbul ainsi que votre repas et tout ça sans débourser un centime.

Maintenant votre temps d’attente ne sera plus qu’une partie de plaisir 😉

IMG_4045

Une autre compagnie aérienne vous offre ce plaisir de flâner sans payer, en plus de la visite de la ville de Dubaï. Emirates vous propose une bonne nuit de sommeil  dans un hôtel près de l’aéroport; ainsi que votre transfert de l’aéroport  aller/retour.

Il vous suffit de demander lors de votre réservation et SEULEMENT si vous avez une correspondance un peu plus de 6h, l’option Dubaï Connect sans cette option vous ne pourrez pas bénéficier de ce privilège.

IMG_5242

Vous voulez un autre bon plan?

Il vous sera désormais possible de visiter et de séjourner à Pékin ET Shanghai pour une durée maximale de 72 heures sans visa.

Si vous êtes détenteurs d’un visa d’un pays tiers et de billets d’avion vous pourrez demander un visa de transit à l’Aéroport international de Beijing, la procédure est la même à l’arrivée à l’aéroport Hongqiao et Pudong de Shanghai.

Vous êtes tenus de vous enregistrer dans un commissariat de police avec votre visa dans les 24 heures suivant votre arrivée.

Maintenant, je suis sûr que vous allez regarder votre billet d’avion autrement 😀

 

 

 

 

 

 

No Comments

Leave a Reply