Saint Valentin à l’hôtel Negresco

Cette année pour fêter la Saint Valentin je vous propose 4 idées cadeaux dans un seul lieu : à l’hôtel Negresco.  A cette occasion, l’hôtel Negresco vous a concocté un très beau programme pour passer un agréable moment en compagnie de votre amoureux (se).

Voici mes 4 idées cadeaux made in Hôtel  Negresco

Commencez votre soirée en amoureux au Bar du Negresco autour d’un cocktail renversant, de la bonne musique avec Dj Love aux platines et pleins de surprises pour immortaliser ce moment unique.

l’hôtel Negresco Nice

Continuez votre soirée Saint valentin autour d’un dîner romantique délicieusement préparé par le chef du restaurant « La Rotonde », des bons plats cuisinés avec amour des produits locaux et de saison pour un moment inoubliable.

Pour vous saliver en attendant le jour-j, le restaurant la Rotonde vous propose des amuses bouches ; en entrée un velouté aux cèpes mascarpone à l’huile de noisette,  vous aurez le choix  entre 2 plats entre Gravlax de lotte au gingembre et à la citronnelle et volaille fermière au foie gras ; asperges vertes ; pommes fondantes jus au Porto et au dessert tendre pomme d’amour au cœur de caramel au beurre salée.

l'hôtel Negresco

Terminez votre soirée romantique en offrant une nuit à votre moitié. A cette occasion l’hôtel Negresco a donné un coup de jeune à ses chambres et a fait appel à Pierre Frey l’éditeur du tissu et du papier peint pour la décoration de la chambre street art. Une très belle chambre spacieuse avec une vue sur les jardins du musée Masséna et une partie de la promenade des anglais à prix tout doux dès 190€ la nuit pour deux.

l’hôtel Negresco Nice

l’hôtel Negresco Nice

l’hôtel Negresco Nice

Vous n’êtes pas de la région mais vous voulez faire une surprise à votre amoureux (se) ?

Optez pour un coffret 5* pour un moment mémorable autour d’un verre ou d’un dîner gastronomique en tête à tête dans un cadre unique. Pour faire plaisir à votre amoureux (se) je vous offre une remise 10% avec le code BLG06 en cliquant ici.

Quel cadeau de Saint Valentin allez-vous offrir ?

Saint Valentin à l’hôtel Negresco
Rate this post

No Comments

Leave a Reply