Le restaurant Maotsumy

Cette semaine entre deux séances de shopping  j’ai découverts l’un des restaurants à la mode de la Côte d’Azur, le MAOTSUMY au Polygone Riviera à Cagnes-sur-mer.

Le Polygone Riviera est le temple du shopping, plus de 150 enseignes  nationales et internationales se côtoient dans un seul et unique endroit… Comme vous le savez faire les magasins ça creuse.

Je vous propose de pousser les portes du restaurant  MAOTSUMY pour  faire voyager vos papilles avec des plats copieux, savoureux et délicieusement relevés. Toute la cuisine asiatique est regroupée dans un menu qui vous fera saliver.

C’est en compagnie d’une copine serial shoppeuse que j’ai goûté à la carte de MAOTSUMY, nous avons commencé par une entrée gourmande pour 2 composée de nems maison au poulet ; des tempuras de gambas ; des tenders de poulet et des Mao finger fish  chacune des entrées  était servie avec sa sauce. L’assiette est vraiment copieuse,  j’ai adoré les tenders de poulet légèrement épicés.

En attendant  la suite de notre commande on a trinqué pour cette très bonne adresse avec un mojito litchi /framboise gentiment conseillé par notre serveur, c’est ce qui il nous fallait pour arpenter les magasins après notre déjeuner.

A l’arrivée de nos plats on s’est rendu compte qu’on a eu les yeux plus gros que le ventre, un Bo bun au bœuf, aux légumes, aux cacahuètes et à la coriandre pour mon acolyte et pour ma part j’ai pris un amok au saumon est une soupe au curry et  ses noodles sautées : C’était un vrai régal, j’en salive encore.

Tout au long du repas, la qualité et la quantité des produits étaient au rendez-vous, les conseils des serveurs nous ont fait découvrir la cuisine asiatique  accompagnée de délicieux cocktails.

En plus de la cuisine, j’ai eu un coup de cœur pour les fresques de street art aux murs du restaurant qui me font penser au film Kill Bill.

La superficie du restaurant permet même de privatiser une partie de l’étage pour vos soirées d’anniversaires et pour vos réunions entre amis, il y a de la place pour tout le monde.

Pour les fans de sushis comme moi, tous les mercredis le MAOTSUMY propose un buffet à volonté à 29€*, voilà une bonne occasion d’y retourner. Cliquez ici pour réserver

*Les boissons et les desserts ne sont pas inclus dans le prix

** Pour votre santé attention à l’abus d’alcool, à consommer avec modération

 

No Comments

Leave a Reply