Le salon des blogueurs de voyage

Toi !oui toi!! Tu veux parler de tes voyages, partager tes photos avec le monde entier mais tu sais pas comment faire?

Le salon des blogueurs est the place to be, où tu rencontres d’autres blogueurs qui ont un jour ou l’autre était à ta place mais n’a pas eu cette chance d’avoir un tel événement quand ils se sont lancé.

SALON DES BLOGUEURS DE VOYAGE AJACCIO

Rencontrer des blogueurs c’est bien, rencontrer des professionnels du tourisme c’est mieux

Tous les ans, le salon des blogueurs de voyage se déroule dans une ville différente et l’ambiance est toujours au rendez-vous 😉

J’ai déjà participé à la première édition et je reviens à peine de la seconde, qui s’est déroulé à Ajaccio.

salon des blogueurs de voyage Ajaccio

 

Le salon des blogueurs de voyage, ne se résume pas seulement à la fête et aux échanges de conseils entre blogueurs mais également des rendez-vous avec les professionnels du e-tourisme et des conférences.

salon des blogueurs de voyage
Présentation d’Audrey de Bom Dia Portugal
Présentation du blog A-Contresens salon de blowers de voyage
Présentation du blog A-Contresens

Car oui, blogueur, bloguer devient un métier et qui peut rapporter beaucoup de partenariats professionnels et le salon des blogueurs te l’offre sur un grand plateau

Je me suis enrichis humainement et je me suis tellement amélioré et je m’améliore tous les jours car l’époque, mes deux meilleurs amis étaient Google et Youtube.

Quand les dates de la deuxième édition ont été mis en ligne, je n’ai pas hésité à m’inscrire. Par la même occasion, j’ai pu visiter Ajaccio et rencontrer les Offices du tourisme avec qui je souhaitai tant travailler et retrouver les copains le temps de quelques jours c’est comme si on partait en colonies de vacances .

salon des blogueurs de voyage
C’est toujours bon de se retrouver

Pour participer à ce type d’événement, il fait mettre la main au porte-feuille, mais pas beaucoup, vu tous les avantages que le salon offre aux participants : le logement, des blogtrips (activités en relation avec la ville où se déroule le salon), la restauration, les rendez-vous direct avec les professionnels du tourisme , des conférences et des ateliers pour apprendre à mieux mettre en valeur son blog.

A toi de jouer ami blogueur et suis les aventures de we are travel et lances-toi dans les aventures du blogging

 

1 Comment

  • Reply malicyel 14 mai 2015 at 20 h 33 min

    Ahah l’ambiance colonie de vacances c’est tellement ça !

  • Leave a Reply