Comment profiter de Londres à petits prix?

Dans chaque ville que vous visitez, il y a des activités gratuites et il y a des activités payantes

Nous allons vous donner quelques bons plans originaux et sans TROP payer en passant directement par des sites internet qui vous ferons gagner du temps et de l’argent, parce que faire une file d’attente en hiver avec des enfants ce n’est agréable pour personne

Il est préférable d’acheter vos tickets d’entrées à l’avance surtout pour les sites touristiques les plus visités comme Madame de Tussauds…

Comme vous a pu le lire dans notre article”conseils pratiques pour bien organiser votre séjour à Londres” cliquez ici pour le lire.

Je vous conseille le site www.londontown.co.uk, ce site est une mine d’or de bons plans et pour acheter vos tickets à bons prix. Pour les comédies musicales je vous conseille tout simplement d’aller sur Leicester Square et là tous les nights clubs font office de billetteries pour vendre les invendus des spectacles ou concerts du jour à des prix très intéressants.

 

© Touristissimo
© Touristissimo

Une activité qui vaut le détour, par contre même si vous achetez votre ticket à l’avance, vous devrez quand même passer par la case file d’attente…avant de monter dans une des bulles, vous devez passer par le cinéma 4D, avec un film qui retracera les différents quartiers de Londres, car comme vous le savez quand on vit ou on visite Londres on fait le tour du monde dans la même ville.

London Eye

Après la projection du film, il est l’heure de monter dans une bulle et “buller”oui je sais celle-ci a été facile

Le tour dure 30 Min, et restez tout prêt pour profitez de la vue et n’oubliez pas de sourire car la bulle d’en face est équipée d’un appareil photo

Le prix varie en fonction d’où vous achetez vos billets entre 15£ et 20£/par personne

 

The original tour

bus

Pour l’équivalent de 20£ vous pouvez faire le tour de la ville et toute la journée, vous pouvez vous arrêter où que vous le souhaitez et le reprendre d’un autre arrêt , voilà une façon de voir la ville et ses monuments, ce qui vous fera gagner du temps et réserver votre budget à d’autres activités.

le tour complet dure environ 2h

London Dungeon

london dungeon
Il y a un musée qui sort du lot, le London Dungeon est le musée de l’horreur c’est l’attraction à faire si vous voulez avoir quelques frayeurs. Ce musée se trouve à proximité du London Eye. Vous trouverez des reproductions d’évènements historiques sanglants et macabres. En utilisant des comédiens, des effets spéciaux, ce « musée » a pour but de faire découvrir pendant plus de deux heures l’histoire de Londres de manière vivante, effrayante et amusante.
Le petit +: vous pouvez vous faire prendre en photo avec un personnage terrifiant (par contre je ne me souviens plus si c’est toujours gratuit)

Le-: Tout est en anglais,mais hurler c’est un langage universel

Jack l’éventreur Tour

Si vous aimez vous faire peur, je vous conseille Jack l’éventreur tour www.londonwalks.com, et c’est seulement en français. Tous les vendredis à partir de 19h, et ce pendant 2h , le mystère de Jack l’éventreur n’aura plus de secrets pour vous

La visite coûte 10£/personne
Le+ : Sans réservation, le point de départ s’effectue de la station Tower Hill

Le 2e + : c’est gratuit pour les – 15 ans

 

Le Zoo de Londres

Pour tous les fans du dessin animés Madagascar et faute d’aller à New York, au zoo de Londres vous retrouverez tous les animaux et animations que vos enfants aimeraient voir de si prés, il est préférable d’y aller en semaine et sous le soleil si le temps le permet parce que voir les animaux hiberner vos chers bambins voudront faire de même et n’ont rien vu de la visite.

En été, n’hésitez pas à emprunter l’un des bateaux qui sillonnent le canal longeant les marchés de Camden. En plus de vous offrir un panorama idéal sur le quartier dans son ensemble, vous rejoindrez le zoo, où vous attendent des animaux de la savane comme de la banquise, des mers comme des montagnes.

Les billets pour un aller-retour en bateau couplé avec une visite du zoo peuvent être achetés directement à l’embarcadère de Londres

Regent’s Park, Outer Circle, London NW1 4RY, (station Camden Zone 2)Prix par adulte est de 24£

Prix par enfant 17.50£

Gratuit pour les -3 ans

Petite astuce: N’oubliez pas de récupérer le plan de la ville auprés de votre hôtel car vous pouvez retrouver plusieurs bons de réductions que vous pourrez en profiter lors de votre séjour.

Autre chose, inscrivez-vous sur www.goupon.co.uk et à vous les bons plans sans croiser trop de touristes

 

 

No Comments

Leave a Reply